L'application e-santé Globule (version web et mobile) facilite la communication sécurisée entre les professionnels de la santé, du social et du médico-social.
Conversations, transmissions, documents, constantes, traitements, fiches, agenda… sont centralisés dans le dossier de coordination et accessibles par les professionnels du cercle de soins en fonction des autorisations d'accès* accordées par les acteurs eux-mêmes.
*Le cadre légal du partage d'informations est respecté par la sécurisation des données, accessibles qu'aux personnes ayant des accès individualisés.
Par exemple : l'infirmière ajoute son BSI - Bilan de Soins Infirmiers - dans le dossier de coordination. Les informations ne sont destinées qu'au médecin traitant, qui pourra s'appuyer sur cette évaluation pour réajuster le plan de soins. Le travailleur social APA et l'aide à domicile qui font partie du cercle de soins n'auront pas accès à ces données de santé.
Le version gratuite, réservée aux professionnels libéraux, permet :
L'accès au dossier patient se traduit par les accès :
Le version Pro permet :
L'accès au dossier patient se traduit par les accès (selon le niveau de confidentialité) :
Coordinateurs de parcours :
Maniabilité : "Facile d'utilisation une fois les dossiers créés, tant la navigation que l'utilisation du journal" | "Très intuitif" | "Logiciel réactif, instinctif et facile d'utilisation" | "Facile de passer d'un dossier à un autre" |
Usage hors-les-murs : "Très pratique lors des VAD grâce à la version mobile" | "Possibilité de mettre des documents dans le dossier patient directement sur place" | Possibilité de faire ses notes immédiatement, gain de temps et pas d'oubli possible"
Outil de coordination : "Fluidité et rapidité d'échange d'informations entre pro : efficience des prises en charge" | "Énorme gain de temps dans la coordination et l'échange entre les acteurs" | "Accès au dossier partagé avec toutes les données qui permet de faciliter les prises en charge"
Direction :
"Réactif et adaptable, l'équipe Ki-Lab s'engage à garantir l'interropératibilité, mettre en place de nouveaux indicateurs..." | "La présentation des statistiques va au-delà de simples chiffres, avec la création automatiques de graphiques."
Les axes d'amélioration :
"Accèder aux données en mode hors-ligne depuis le téléphone" | "Rallonger le délai de modification des notes" | "Fluidifier la recherche des intervenants à renseigner" | "Mettre à disposition le PPCS"